05 Février 2025
|Cette intégration permettra de réduire le temps consacré à la configuration des données collectées par les laboratoires, baissant ainsi les coûts et accélérant la mise en œuvre de Veeva LIMS.
PLEASANTON, CA et DEERFIELD, IL — 30 janvier 2025 — Veeva Systems (NYSE: VEEV) et Zifo annoncent un partenariat visant à aider les laboratoires pharmaceutiques à moderniser leurs opérations de contrôle de la qualité (CQ). En associant Veeva LIMS à la plateforme d’intégration et de gestion des données de Zifo, qcKen, les entreprises peuvent importer les données directement depuis n’importe quel document source ou autre LIMS dans Veeva LIMS. Cette intégration simplifiera la configuration des données de référence lors de la mise en œuvre du LIMS et du déploiement du site, permettant ainsi aux entreprises de progresser, par rapport aux anciens systèmes de contrôle qualité.
“Nous sommes ravis de nous associer à Veeva pour offrir des solutions performantes à l’industrie des sciences de la vie», déclare Kannan Jagamoorthy, directeur général et responsable de Zifo Amérique du Nord. « Notre collaboration aidera les clients à accélérer l'adoption du LIMS de Veeva afin de rationaliser leurs activités. »
Avec Veeva, les entreprises adoptent une approche globale de l’assurance qualité (QA) et du contrôle qualité (CQ) pour soutenir les processus qualité conformes aux BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) avec une plus grande précision. L’utilisation du qcKen de Zifo permettra d’accélérer la création de données test et de spécification, de rationnaliser la mise en œuvre et les déploiements sur site, et d’obtenir un retour sur investissement plus rapide pour les nouveaux clients LIMS de Veeva.
«Veeva LIMS est conçu tout particulièrement pour les entreprises de l’industrie des sciences de la vie qui cherchent à améliorer leurs opérations de contrôle qualité, à augmenter leur production et à accélérer les délais de distribution des produits», ajoute Ashley McMillan, directeur principal de la stratégie Veeva LIMS. «Le partenariat avec Zifo, permets aux clients de déployer Veeva LIMS et d’en tirer les bénéfices plus rapidement, leur permettant ainsi d’accélérer les initiatives de modernisation du contrôle qualité.»
Dans le cadre de ce partenariat, Zifo est devenu un partenaire produit officiel de Veeva, s’appuyant sur sa relation existante en tant que partenaire de Veeva Services. Regardez cette vidéo pour découvrir comment un LIMS unifié dans le cloud peut améliorer et accélérer la distribution des produits.
Veeva est le leader mondial des logiciels Cloud pour l’industrie des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence de ses produits et la réussite de ses clients, Veeva compte plus de 1000 clients, des plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. En tant que société d'intérêt public, Veeva s'engage à concilier au mieux les intérêts de toutes les parties prenantes, y compris les clients, les employés, les actionnaires et les industries qu'elle sert. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu/fr
A propos de Zifo
Zifo est le premier fournisseur mondial d'informatique d'entreprise basée sur l'IA et les données pour les organisations à vocation scientifique. Grâce à notre expertise en matière de solutions et de services couvrant les domaines de la recherche, du développement, de la fabrication et des essais cliniques, nous sommes au service de diverses industries, notamment les industries pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques, alimentaires et des boissons, pétrolières et gazières, ainsi que les produits de grande consommation. Bénéficiant de la confiance de plus de 190 organisations scientifiques dans le monde, Zifo est le partenaire de choix pour faire progresser l'innovation scientifique numérique. Pour plus d'informations, consultez le site zifornd.com.
Déclarations prospectives de Veeva
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant les produits et services de Veeva, ainsi que les résultats ou avantages attendus de l'utilisation de nos produits et services. Ces déclarations sont basées sur nos attentes actuelles. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux qui y sont exprimés et nous n'avons aucune obligation de mettre à jour ces déclarations. De nombreux risques sont susceptibles d'avoir un impact négatif sur nos résultats, y compris ceux divulgués dans notre formulaire 10-Q pour la période se terminant le 31 juillet 2024, que vous pouvez trouver ici (un résumé des risques susceptibles d'avoir un impact sur notre activité se trouve aux pages 36 et 37), et dans nos dépôts ultérieurs auprès de la SEC, auxquels vous pouvez accéder sur sec.gov.