Le Biotech Launch Pad de Rice University, un accélérateur basé à Houston visant à faciliter la transformation des découvertes de l'université en matière de santé et de technologies médicales en traitements, annonce qu'il parraine le symposium sur les BioElectronic Therapeutics (BETx), organisé par le Rice Global Paris Center les 27 et 28 juin au Club de la Chasse et de la Nature à Paris.

Cet événement, qui est accessible uniquement sur invitation, réunira une vingtaine de dirigeants des industries de la biotechnologie et de la pharmaceutique, du monde universitaire, du capital- risque, de l’Etat et de fondations privées pour mettre en valeur les progrès effectués dans le domaine des thérapies bioélectroniques et illustrer le grand potentiel de ces innovations pour révolutionner les soins apportés aux patients. Le symposium est organisé conjointement par Omid Veiseh, professeur agrégé de bio-ingénierie à Rice et directeur pédagogique du Rice Biotech Launch Pad ; Jacob Robinson, professeur de génie électrique et informatique et de bio- ingénierie à Rice, et PDG et fondateur de Motif Neurotech ; et Jonathan Rivnay, professeur de génie biomédical à Northwestern University.