18 Mai 2018
|Paris (France), le 16 mai 2018 - 18h00 CEST - Onxeo S.A. (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO - ISIN FR0010095596), (« Onxeo », « la Société » ou le « Groupe »), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments innovants en oncologie, notamment contre les cancers rares ou résistants, fait le point sur ses activités et publie aujourd'hui son chiffre d'affaires consolidé et sa position de trésorerie au 31 mars 2018.
Judith Greciet, Directeur Général d'Onxeo, commente : « Le premier trimestre 2018 a été marqué par une forte dynamique de développement d'AsiDNA™, notre principal candidat médicament. Les efforts considérables déployés par notre équipe de R&D au cours des derniers mois ont permis de démarrer l'essai clinique de phase I DRIIV qui vise à évaluer le potentiel d'AsiDNA™, notre inhibiteur de réparation d'ADN tumoral first-in-class, par voie systémique chez des patients avec des tumeurs solides avancées. Les données intermédiaires de cet essai devraient être disponibles au 2nd semestre 2018. Si elles permettent de confirmer le profil de sécurité d'AsiDNA™ et son activité, nous aurons franchi une étape clé dans notre programme de développement d'AsiDNA™. Il est important de souligner que nous poursuivons le développement de nos programmes stratégiques clés dans le cadre d'une stricte gestion des coûts. Nous pensons par conséquent que notre trésorerie actuelle de 9,2 M€ permet de financer nos activités prévues jusqu'au milieu de 2019, ce qui permettra d'atteindre d'ici là plusieurs points d'inflexion potentiellement créateurs de valeur pour notre entreprise. »
Développement du candidat médicament AsiDNA™ dans les tumeurs solides avancées conforme au calendrier défini
Essai clinique de phase I DRIIV en cours Résultats intermédiaires attendus au 2nd semestre 2018 Trésorerie de 9,2 M€ au 31 mars 2018 couvrant les activités jusqu'à mi-2019 et permettant d'atteindre plusieurs points d'inflexion clés Faits marquants récents Information financière du 1er trimestre 2018 La Société a réalisé un chiffre d'affaires de 687 milliers d'euros au 1er trimestre 2018, se décomposant comme suit : Au 31 mars 2018, la trésorerie consolidée s'établit à 9,2 millions d'euros. Onxeo estime que ces ressources permettent de soutenir les activités de la Société jusqu'au milieu de 2019, et de financer notamment les programmes cliniques et précliniques prévus permettant d'atteindre plusieurs points d'inflexion potentiellement créateurs de valeur. PUBLICATIONS FINANCIÈRES ET ÉVÉNEMENTS À VENIR
Au 1er trimestre 2018, Beleodaq a généré un chiffre d'affaires en hausse de 15% par rapport au 1er trimestre 2017.