24 Novembre 2015
|A vos agendas !
Pour sa 6ème édition, l’Université d’été de la performance en santé continue son tour de France et pose ses bagages au Centre des Congrès de Lyon, vendredi 2 et samedi 3 septembre 2016.
Que vous soyez médecin, soignant, gestionnaire, usager, citoyen, membre d’une association, institutionnel, vous pourrez rencontrer, échanger et débattre avec des experts sur la thématique mise à l’honneur :
« Comment faire les bons choix pour améliorer ensemble la santé de nos territoires ? »
L’appel à communications vous sera communiqué dans les prochaines semaines et le programme complet dès le mois de mars 2016 - vous pourrez alors vous inscrire en ligne ( L’inscription est gratuite.)
En attendant, notez ces deux dates dans vos agendas et sur vos tablettes : 2 et 3 septembre à Lyon !
Et découvrez en avant-première les actes de l’édition 2015 sur www.performance-en-sante.fr avec la restitution des usagers et citoyens :
Pour la toute première fois et parce que nous sommes tous concernés par l’évolution de notre système de santé, l’édition 2015 avait ouvert ses portes aux usagers et aux citoyens.
Vous retrouverez dans les actes la restitution de leur contribution ainsi que la synthèse de chacun des ateliers et des allocutions plénières.
A propos de l’Université d’été de la performance en santé
Evénement singulier dans le paysage sanitaire et médico-social, ce rendez-vous se veut convivial, interactif et contributif autour du thème de la performance en santé.
L'Université d’été a pour objectif d’instaurer un débat, de mener une réflexion très large sur le concept de performance et d’en construire une vision prospective dans le domaine de la santé, mais également de permettre des échanges entre participants et experts autour d’initiatives concrètes illustrant la performance en santé.
Tous les acteurs du système de santé participent à ces rencontres qui réunissent chaque année plusieurs centaines de participants : médecins, soignants, gestionnaires, usagers, associations, agences régionales de santé, administrations centrales, écoles et universités…