altLe 20 Octobre 2011 - METTLER TOLEDO lance les nouvelles sondes “intelligentes” à oxygène dissous optique InPro 6860i pour les applications en industrie biopharmaceutique. Avec la série des sondes InPro 6860i, METTLER TOLEDO Process Analytics est à la pointe de la technologie optique pour la mesure de l’oxygène dissous. Associée à la technologie optique avancée, à la technologie Intelligent Sensor Management de METTLER TOLEDO, à une manipulation aisée et à des performances exceptionnelles, cette sonde couvre les besoins d’une multitude d’applications en production biopharmaceutique.

METTLER TOLEDO Process Analytics, leader de solutions analytiques, annonce le lancement de la sonde InPro 6860i, sonde dédiée à la mesure de l’oxygène dissous pour l’industrie biopharmaceutique. L’InPro 6860i combine une technique de mesure optique extrêmement précise et fiable avec une compensation automatique de dérive de sonde. La fonctionnalité plug-and-measure simplifie l’installation. Grâce à ses caractéristiques, la sonde offre des performances et une facilité de manipulation inégalées.

La technologie Intelligent Sensor Management (ISM) de METTLER TOLEDO offre de nombreux avantages pour la gestion des sondes. L’ISM simplifie la manipulation et la maintenance de la sonde en fournissant un certain nombre de caractéristiques que les autres n’ont pas. Grâce aux diagnostics prédictifs de l’ISM, l’utilisateur détermine aisément si la sonde nécessite une opération de maintenance avant sa prochaine utilisation. Les capteurs optiques sont très utiles pour les procédés de biofermentation car ils présentent une faible dérive. Avec l’InPro 6860i, celle-ci est automatiquement compensée par la technologie ISM. Ces deux caractéristiques permettent une stabilité de mesure extrêmement élevée et maintiennent la qualité d’un lot à l’autre.

Pour une souplesse d’installation, les sondes à oxygène dissous InPro 6860i possèdent à la fois un signal de sortie numérique pour une utilisation avec des transmetteurs ISM ainsi qu’un signal analogique (nA) pour les biocontrolleurs. Elles disposent d’une conception hygiénique grâce au revêtement Teflon® et à l’absence de joint torique au niveau de l’élément sensible ce qui évite l’encrassement biologique et permet un nettoyage facile.

Selon Jürgen Illerhaus, Chef Produit chez METTLER TOLEDO Process Analytics, « Ces avantages uniques combinés à la robustesse exceptionnelle et à la convivialité de la sonde, répondent aux procédés les plus exigeants avec une intégration directe dans les fermenteurs de paillasse ce qui permet de valider les procédés de production ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mt.com/InPro6860i

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines