altQuantum Genomics (Alternext - FR0011648971 - ALQGC), société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, annonce sa présence à la 34ème conférence annuelle J.P. Morgan Healthcare, qui se tient du 12 au 15 janvier 2015 à San Francisco, en Californie (Etats-Unis).

La conférence J.P. Morgan Healthcare est l'un des plus grands événements annuels permettant aux sociétés de biotechnologies et des sciences de la vie d’aller à la rencontre des investisseurs et des entreprises de l’industrie pharmaceutique et de la santé.

Lors de cet événement, le management de Quantum Genomics fera le point sur les dernières avancées de ses différents programmes de recherche, notamment l’obtention fin 2014 des autorisations de l’ANSM (Agence Nationale de sécurité du Médicament) et du CPP (Comité de Protection des Personnes) permettant l’entrée en phase II de QGC001, candidat médicament first-in-class contre l’hypertension artérielle.

A propos de Quantum Genomics
Quantum Genomics est une société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, notamment l’hypertension artérielle et l’insuffisance cardiaque.
Quantum Genomics développe une nouvelle approche thérapeutique basée sur l’inhibition de l’aminopeptidase A au niveau cérébral (BAPAI - Brain Aminopeptidase A Inhibition), résultat de plus de vingt années de recherche académique au sein des laboratoires du Collège de France, de l'INSERM et du CNRS.
Quantum Genomics est cotée sur le marché Alternext à Paris (code ISIN : FR0011648971 - mnémo : ALQGC).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines