altVidéo de l’intervention du Professeur Stefan Homburg au Bundestag allemand.

Sous-titrage en français. https://www.youtube.com/watch?v=d-Wwnfz2UxQ

Après la "fuite" de 10 giga-octets de données (RKI) de l'Institut Robert Koch, l’autorité sanitaire allemande, un éclairage permet de mettre en lumière, de bout en bout, la mise en scène COVID19 qui n'était qu'une escroquerie politique internationale bien coordonnée.

Cela a aboutit à sans doute plus de 20 millions de morts suite aux inoculats COVID et à un nombre de blessés graves et de handicapés à vie massif dans le monde.

Quand tout sera pleinement révélé, et ça le sera, car nous n’assistons qu’aux prémisses des révélations, il faudra rendre des comptes.

Dissolutions et refonte des institutions qui ont permis que tout cela advienne, arrestations des meurtries et des divers criminels, procès type Nuremberg 2.0, et condamnations à la mesure des faits du plus grand génocide jamais perpétré, exécuté en bande organisée.

Cette vérité part de l’Allemagne, je trouve que c’est un beau pied de nez de l’histoire. Je suis 17 fois content. Merci !

Mes pensées vont à tous ceux qui ont perdu un être cher, à tous ceux qui ont été calomniés, méprisés, persécutés et blessés.

Nous sommes des centaines de millions à déplorer le meurtre d’êtres chers.

Jamais oublier, jamais pardonner. La vérité arrive et la douleur aussi.

(Additif au 20 novembre 2024 : Le compte des morts et effets graves n'a pas cessé depuis les campagnes d'inoculations. Il est à craindre que le bilan ne cesse de croitre encore pendant de nombreuses années.)

https://crowdbunker.com/v/KiuFGweWLc


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines