05 Janvier 2024
|Janvier 2024, la suite du film "inocula COVID19" qui n'étaient pas, je le rappelle, des vaccins, l'Organisation du Mensonge de la Santé a du modifier la définition de ce qu'est un vaccin, mais un lliquide contenant de l'ARNm, de l'ADN, de l'oxyde de graphène, et tout un tas d'autres substances qui participent ou non au bon déroulement de leur plan, mis en œuvre lors de la fausse crise sanitaire, dont nous avons tous fait les frais pendant trois ans, et qui a conduit à l'injection d'un produit toxique et mortel à court terme (en fonction des numéros de lots utilisés), et à moyen/long terme pour la grande majorité des êtres humains qui se sont fait injecter.
En premier, le point vidéo du Professeur Stefan Homburg, qui fait un bilan percutant de la "crise" COVID, lors du CORONA SYMPOSIUM IM DEUTSCHEN BUNDERSTAG.
Suivre le lien vers la vidéo (téléchargement) :
https://odysee.com/$/download/Pr_Stefan_Homburg_/e2ad41459c2f5904c5a16540bd7b5d02e4e7ecb3
Deuxième vidéo, bilan des inocula sur les pilotes de lignes, qui ont été contraints à prendre deux injections plus un booster (téléchargement) :
https://odysee.com/$/download/pilo/44459db6d660630d62258519c93fde699fe1d2c3
A l'adresse des médecins de France, de plus en plus de monde ont compris. Mes amis médecins, pharmaciens, professionnels de la santé savent, oui ils m'en parlent... Ils sont horrifiés par l'ampleur des effets secondaires et bien sûr des morts "par paquets de mille", ils me disent qu'ils ne se feront plus injecter et comme vous devez le savoir vous-mêmes, m'ont confié qu'ils avaient shooté leur dernière dose dans le lavabo.
Soignants injecteurs de France, que comptez-vous faire ?
Des millions de gens attendent vos excuses. Et vous, qu'attendez-vous ? Le feu vert du Conseil de l'Ordre ?
Si c'est le cas, vous reprendrez bien un petit verre de Vichy, cuvée du 7 octobre 1940 ?
2023 fut une année de test, une pause pandémique pour qu'ils puissent voir qui allait retourner se faire inoculer, sans que la peur soit utilisée pour obtenir le fameux "consentement libre et éclairé". Ils ont constaté, quand ils ont vu les chiffres, que la prochaine fois il allait falloir frapper fort. Maintenant les moutons ont peur de ce qu'il y a dans la seringue. La prochaine fois, il faudra des morts, (beaucoup), pour les pousser vers les nouveaux inocula.
Leur prochaine pandémie sera sévère, n'en doutez pas.
Médecins, réagissez, il est encore temps, mais plus pour longtemps.