altLes Mères de la Place de Mai, celles qui dansent sans rien dire sur la place de Mai au Chili, avec les photos de leur enfant, leur mari disparu (assassinés), sous Pinoché.

Voila ce à quoi m'a fait pensé cette vidéo tournée lors d'un rassemblement, présentant les photos de disparus, après qu'elles et ils se soient fait "vacciner".

https://vk.com/video544952593_456243744

Je m'adresse tout spécialement dans cet article, à vous, professionnels de la santé, qui "vaccinez" encore. A l'heure des comptes, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, vous ne pourrez pas expliquer comment vous avez pu ignorer le "Primum non nocere".

Vous allez demain vacciner les enfants. Que penserez-vous au moment précis ou vous pousserez le piston de la seringue ?

Penserez-vous à quelque chose ?

Penserez-vous que vous protégez les français d'une maladie tellement mortelle (de 0.3% à 0.9% en fonction des diverses évaluations), qu'il convient d'injecter des enfants qui n'ont aucune chance d'en mourir, mais qui ont des """chances""" d'en souffrir voire de décéder suite à l'injection ?

J'aimerai être dans votre tête pour le savoir.

Dans un futur très proche, nous aussi, en France, auront des mères qui danseront avec la photo de leurs enfants décédés, à ce moment-là, que penserez-vous ?

Cette fois, j'aimerai être dans votre coeur pour le savoir.

alt

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines