altEncore une preuve que Covid a été bricolé dans un laboratoire ? Les scientifiques découvrent maintenant que le virus contient un minuscule fragment d'ADN qui correspond à la séquence brevetée par Moderna TROIS ANS avant le début de la pandémie.

Découverte d'une correspondance génétique dans le site de clivage unique de la furine de Covid sur la protéine spike

La séquence génétique correspondante est brevetée par Moderna à des fins de recherche sur le cancer.

Selon les chercheurs, il y a une chance sur 3 trillions que la Covid ait développé le code de façon naturelle.

De nouveaux soupçons concernant la possibilité que le virus Covid ait été modifié en laboratoire sont apparus aujourd'hui après que des scientifiques ont découvert du matériel génétique appartenant à Moderna dans la protéine de pointe du virus.

Ils ont identifié un minuscule bout de code identique à une partie d'un gène breveté par le fabricant de vaccins trois ans avant la pandémie.

Il a été découvert dans le site de clivage unique de la furine du SRAS-CoV-2, la partie qui le rend si efficace pour infecter les gens et qui le sépare des autres coronavirus.

Cette structure a été l'un des points centraux du débat sur l'origine du virus, certains scientifiques affirmant qu'elle ne pouvait pas avoir été acquise naturellement.

L'équipe internationale de chercheurs suggère que le virus a pu muter pour avoir un site de clivage de la furine lors d'expériences sur des cellules humaines en laboratoire.

Ils affirment qu'il y a une chance sur trois milliards que la séquence de Moderna soit apparue au hasard de l'évolution naturelle.

Mais la question de savoir si cette correspondance est aussi rare que le prétend l'étude fait débat, d'autres experts la décrivant comme une coïncidence "bizarre" plutôt que comme une "preuve irréfutable".

Lire la suite sur Mailonline

Connor Boyd Rédacteur en chef adjoint pour la santé de Mailonline

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines