02 Juin 2020
|26/05/2020 «L’ANSM souhaite suspendre par précaution les essais cliniques évaluant l’hydroxychloroquine dans la prise en charge des patients»
Quelle surprise !
Voila 11 ans, lors de ses vœux télévisés pour l’année 2009, Nicolas Sarkozy annonçait (à partir de la 58ème seconde de la vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?v=xQeyvwIDLUw
«...Et je puis vous dire une troisième chose, on ira ensemble, vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car à travers le monde, les forces au service du changement, sont considérablement plus fortes, que les conservatismes et les immobilismes…»
Je me suis demandé alors, comment tout cela allait être orchestré… Depuis, le tableau a été progressivement dévoilé. Jusqu’à aujourd’hui, où toute sa perspective et sa profondeur sont devenues visibles pour le plus grand nombre.
Nous avons assisté et assistons encore à une offensive médiatique, qui a pour but d’ostraciser méthodiquement le Professeur Raoult, dans l’espoir (fou ?) de torpiller l’usage de la chloroquine, un des deux ou trois traitements au monde, capable de soigner efficacement les patients atteints par le COVID, (si employée dans les tout premiers jours de l’infection). Etait-ce pour s’assurer qu’un vaccin aurait tout son sens, lors d’une «deuxième vague», qui maintenant s'éloigne chaque jour un peu plus ? Etait-ce pour ensuite dérouler les outils de contrôle pour une gouvernance totalitariste mondiale, basée sur des urgences de santé publique ?
- Applications digitales de surveillance (sous couvert d’outils numériques censés prévenir des morts).
- Bracelets de traçage.
- Passeport de santé… (COVID : En anglais Certificat of Vaccination Identity, en français Certificat de Vaccination Identitaire. «19» date d’émission 2019 ?).
- Puçage par nano-chip introduit dans le corps humain lors d’une vaccination mondiale massive rendu obligatoire.
- Distanciation sociale déshumanisant les peuples, mais aussi permettant au nano-chip de fonctionner de manière optimale (des artéfacts qui affectent le traitement de l'information émise, apparaissent lorsque deux ou plusieurs porteurs de puces sont trop proches les uns des autres…)
- Port de masques qui asphyxient les porteurs et déshumanisent un peu plus.
- Etc…
- Etc…
- Etc…
En 2003, il y a 17 ans de cela, la série TV américaine «Dead Zone» diffusait un épisode intitulé «Plague» (l’épidémie).
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=jY6-HvE5YdU&feature=emb_logo
Quelle surprise de voir 17 ans plus tard la «fiction» rejoindre la «réalité». Que de coïncidence en ce bas monde, quand on se rend compte qu’à la 43ème seconde du condensé de cet épisode mis en lien ci-dessus, on parle de «Lockdown» (confinement). On apprend, à deux minutes vingt-neuf secondes, que le virus a pour non : CORONAVIRUS !!! Un peu plus loin, à deux minutes cinquante cinq secondes, le traitement est inscrit sur un tableau blanc… Imaginez-vous de quel traitement il s’agit ? Oui, je suis sur que oui…
Chloroquine, avez-vous répondu ?
Hé bien vous avez tout juste. Je vous invite à visionner ces extraits qui montrent le même scénario que celui que nous avons vécu, confinement au menu, bien évidemment.
Pour terminer, je vous engage à écouter la dernière vidéo d’Alexis Cossette-Trudel, (Radio Québec), qui vous éclairera sur les dessous d’une «pandémie» avortée.
https://www.youtube.com/watch?v=TzxLZ12kbg8
Alors que l’OMS, le ministère de la santé, les ARS, tentent toujours de maintenir une pression sur les populations… Le Lancet, publie une étude à charge sur l'utilité de la chloroquine ! qui explose en vol...
Le COVID est mort… 202, échec et mat… L’heure d’un vrai bilan a sonné.