24 Octobre 2017
|L’Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) vous informe de la parution de «MELOG-Repas : outil d’aide à la décision pour les projets de coopération entre établissements».
La restauration tient une place de première importance dans la qualité de la prise en charge des patients et des résidents ainsi que dans la performance des établissements.
C’est pourquoi l’ANAP propose un outil d’aide à la décision qui facilite l’exploration de nouvelles solutions organisationnelles, plus particulièrement dans le contexte de projets de coopération.
Téléchargeable sur notre site Internet, MELOG-Repas propose un ensemble d’indicateurs de performance pour comparer différentes situations sur une base homogène. Il constitue en outre une aide précieuse à la mise en œuvre des prérequis incontournables à la réussite d’un projet de partenariat.
Il s’adresse aux nombreux responsables de la fonction restauration dans les établissements sanitaires et médico-sociaux, publics et privés.