REVOLUTION DIGITALE EN EUROPE, LOI D'ADAPTATION DE LA SOCIETE EN FRANCE, PARTENARIAT INNOVANT ET ACTIF EN PAYS DE LA LOIRE… UNE DYNAMIQUE EN MARCHE POUR UN VIEILLISSEMENT ACTIF ET EN BONNE SANTE

Le Centich organise le 3ème congrès "Technologie et Usages" du jeudi 9 au Vendredi 10 mars 2017 à l'Université Catholique de l'Ouest à Angers.
Les inscriptions au congrès sont maintenant ouvertes. Vous pouvez dès à présent prendre connaissance du programme. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant: inscriptions au congrès CENTICH.

Nous vous rappelons que vous pouvez soumettre une communication et ce jusqu'au 31 janvier 2017 sur le thème ci-après : Les processus d'accès et d'usages des technologies pour l'autonomie et la santé (interrogations, innovations, législations, impacts).

Le Colloque TECHNOLOGIES ET USAGES POUR UN VIEILLISSEMENT ACTIF ET EN BONNE SANTE souhaite favoriser la promotion des travaux de recherche de qualité des pays francophones. Ainsi, le CTU s'associe aux partenaires institutionnels et privés du colloque pour décerner trois prix récompensant les meilleurs travails de doctorants de l'année en cours. Pour plus d'informations et pour soumettre votre appel à candidature, veuillez cliquer sur le lien suivant: TROPHEE DES DOCTORANTS.

Programme et Informations sur www.technousagesangers.com