150 participants - Citoyens, étudiants, designers, développeurs web, entrepreneurs, makers, professionnels de santé, patients… -, 36 heures de créativité et de prototypage,  18 défis santé relevés, 30 coachs et près de 500 followers mobilisés durant tout le week-end, la 1ère édition de Hacking Health Lyon se termine avec, au Palmarès, 5 projets innovants en santé au service des patients et des soignants.

• HANDSTACARE - Prix catégorie Sanitaire : un gant connecté pour aider au suivi de la polyarthrite rhumatoïde
  • LOGOS - Prix Médico-Social : une application mobile pour aider les personnes ayant des difficultés de communication à se faire comprendre.
  • MonDepistage.com - Prix Emergence : une plateforme digitale pour aider aux bons dépistages santé, pour tous
  • JOE - Prix Startup  : un objet connecté et une application pour aider les enfants à suivre leur traitement
  • BE ACTIVE -  Prix Coup de Cœur du jury  : une semelle connectée pour suivre l’activité physique des personnes âgées.

Rendez-vous en Novembre 2017 pour la 2ème édition de Hacking Health Lyon