Co-construite et pré-testée par de jeunes professionnels de santé, GPM E-ECN permet aux étudiants en médecine de créer leur programme de révisions aux ECNi, de le planifier et de bénéficier de nombreuses fonctionnalités à même de les stimuler dans leur avancement.

A l'heure des ECNi et des entraînements en ligne, Groupe Pasteur Mutualité a souhaité faciliter l'organisation des révisions des étudiants en médecine en concevant un outil adapté aux nouveaux usages numériques et aux nouvelles méthodes de préparation.

L'application GPM E-ECN est un service unique et innovant d'organisation des révisions aux Epreuves Classantes Nationales Informatisées. Elle offre aux étudiants en médecine un accès sur mobile à tous les items du programme officiel ECNi 2016 (362 items et 11 unités d'enseignement) et leur permet de :

• Personnaliser et planifier leurs révisions ;
  • Fixer des rappels automatiques ;
  • Visualiser leur progression.

Avec GPM E-ECN, les étudiants structurent leurs révisions, priorisent des items, mesurent leur niveau d'avancement et gagnent ainsi en efficacité.

GPM E-ECN a été conçue dans une démarche de co-création par Groupe Pasteur Mutualité et l'Association Nationale des Etudiants en Médecine de France (ANEMF). Elle répond à la stratégie d'innovation et de nouveaux services mis en place par le Groupe en direction de ses adhérents et des professions de santé.

L'application GPM E-ECN est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.