altParis (France) - 16 décembre 2015 - Quantum Genomics (Alternext - FR0011648971 - ALQGC), société biopharmaceutique développant de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, annonce avoir reçu une lettre d’intention de la part de son partenaire en santé animale. L’objectif de cette lettre d’intention est de garantir les droits des deux parties dans le cadre des discussions en cours en attendant la signature de l’accord final.

Parallèlement, Quantum Genomics et son partenaire, une société majeure du domaine de la santé animale, poursuivent leurs travaux afin de définir conjointement les contours et le protocole des prochaines études cliniques en vue de commercialiser, à terme, un futur médicament en santé animale.

Cette collaboration avait débuté en février 2014 sur le programme de recherche QGC101, candidat-médicament pour la prévention et le traitement de l’insuffisance cardiaque en santé animale.

À PROPOS DE QUANTUM GENOMICS Quantum Genomics est une société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, notamment l’hypertension artérielle et l’insuffisance cardiaque.
Quantum Genomics développe une nouvelle approche thérapeutique basée sur l’inhibition de l’Aminopeptidase A au niveau cérébral (BAPAI - Brain Aminopeptidase A Inhibition), résultat de plus de vingt années de recherche académique au sein des laboratoires du Collège de France, de l'INSERM, du CNRS et de l’université Paris Descartes.
Quantum Genomics est cotée sur le marché Alternext à Paris (FR0011648971 - ALQGC).
@QuantumGenomics Quantum Genomics

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines