Le président de l'université Toulouse III Paul Sabatier, Bertrand Monthubert, a appris avec une très grande tristesse le décès accidentel du Professeur Christophe Cazaux. C'est une très grande perte pour sa famille et ses proches, mais aussi pour notre université, pour la science, et pour tous ceux qui se battent au quotidien contre le cancer.

 

Christophe Cazaux a effectué une très belle carrière universitaire, marquée par activité scientifique importante, mais aussi par des responsabilités de premier plan. Il fut ainsi Vice-Président de notre université.

Ces dernières années, Christophe Cazaux est devenu directeur général de la Fondation Toulouse Cancer Santé, pour laquelle il était très fortement investi. La lutte contre le Cancer, le développement de l'Oncopole, étaient ses préoccupations permanentes, et il fit beaucoup pour le développement de cette fondation, en lien étroit avec l'université.

 

Le président Monthubert tient à adresser, au nom de la communauté universitaire, ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Christophe Cazaux.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines