Suite à l’appel à projets lancé en octobre 2013, par Ashoka (1er réseau d’entrepreneurs sociaux) et la Fondation Siemens, 9 porteurs de projets d’entrepreunariat social ont été sélectionnés pour bénéficier d’un accompagnement dans le cadre du programme IMPACT Santé.

De janvier à juin, ils ont bénéficié de séminaires, de formations et d’un coaching individuel pour mettre au point un business plan à vocation sociale. Pour clôturer ce programme, le 13 juin dernier s’est tenu l’Ashoka Changemakers’ Day.

Cette "journée laboratoire" a réuni 500 participants, acteurs de changement (entrepreneurs sociaux, dirigeants de grandes entreprises, medias et personnalités politiques) pour dessiner le futur de l’entrepreneuriat social en France et engager des pionniers dans l’action. Ashoka et la Fondation Siemens ont récompensé des projets adressant de façon innovante des problématiques de Santé. L’association Seintinelles, représentée par Lauriane Bassoleil, porteuse de projet, a reçu  le 2nd prix IMPACT et une dotation de 3000 euros.

Plus d’informations sur http://www.ashoka-impact-sante.fr/