altCAP Santé : L’Agence Régionale de Santé de Haute-Normandie et ses partenaires se mobilisent en matière de prévention et de promotion de santé durant l’Armada 2013 à Rouen.

Du 6 au 16 juin 2013, CAP Santé proposera des animations sur des thématiques de santé publique : nutrition, addictions, contraception, vaccination...

Installé sur les quais rive droite à proximité du hangar 9, CAP Santé ouvrira son stand de 10h à minuit pendant les 10 jours.

Des professionnels de santé à l’écoute

L’objectif de CAP Santé est de sensibiliser la population sur des thématiques de santé publique, de les conseiller et de leur permettre de rencontrer des professionnels de santé.

CAP Santé propose :

un stand sur les quais avec

des animations en matière de dépistage (diabète, audition…), des démonstrations (gestes de premier secours, hip hop, la poupée qui fume…), des actions de prévention (risques solaires, contraception, accidents domestiques, nutrition, ainsi qu’un quizz-santé), de l’information sur le Dossier Médical Personnel (DMP),

· un point documentaire.
de 10h00 à minuit du 6 au 16 juin 2013