Du 28 au 30 mai 2013 se déroulera, au parc des Expositions de la Porte de Versailles, les Salons de la Santé et de l'Autonomie.

A cette occasion, Hill-Rom vous accueillera sur son stand Hall 1 stand T50-60 pour vous présenter ses nouveautés 2013 ainsi que sa gamme de produits.

La société Hill-Rom, fondée en 1929 par Bill Hillenbrand, soutient et accompagne les professionnels de santé au quotidien en fournissant des outils efficaces et sûrs aux patients des services de soins des plus aigus jusqu'aux longs séjours médicalisés. Hill-Rom développe des lits, brancards, surfaces thérapeutiques, mobiliers, produits architecturaux, lève-personnes et services associés. Mais également des programmes de formations, des solutions locatives sur mesure et des services d'expertise clinique. Le marché de l'hébergement médicalisé est en forte progression en partie dû à l'accroissement d'une population vieillissante.

Avec l'arrivée de Liko puis de Völker, Hill-Rom a renforcé sa place de leader sur le marché de la chambre médicalisée et de la prise en charge du patient. Hill-Rom a élargi son offre de soins et propose une gamme complète de solutions afin de répondre au mieux aux demandes des patients et des soignants par des lits médicalisés de haute gamme et du mobilier jouant la carte de l'esthétisme et du fonctionnel. La complémentarité des services est assurée par l'expertise et les compétences transversales des équipes. Ces atouts essentiels sont la garantie de l'excellence de la qualité et du haut niveau de service.

Le siège social mondial du Groupe est situé aux Etats-Unis à Batesville dans l'Indiana. En Amérique du Nord, on compte cinq sites de productions (Caroline du Nord, Caroline du Sud, Minnesota, Massachusetts, Mexique). En France, Hill-Rom est présent sur le site de Pluvigner en Bretagne où il conçoit et produit plus de 45 000 lits et 100 000 mobiliers par an à destination de l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Son centre de production de Montpellier réalise les surfaces thérapeutiques pour cette même zone, soit plus de 700 employés sur le territoire national.

6 000 employés travaillent pour Hill-Rom dans le monde, le chiffre d'affaires 2011 est estimé à 1,5 milliard de dollars et l'entreprise est cotée au New York Stock Exchange (HRC).

Pour plus d'informations sur les Salons de la Santé et de l'Autonomie, vous pouvez vous rendre sur le site Internet

Pour préparer votre visite, nous vous invitons à consulter les dossiers de presse Hill-Rom sur le site Internet de l'Agence. Sur ce site, vous pouvez télécharger les dossiers de presse en PDF, et télécharger les visuels en haute et basse définition. Vous pouvez également télécharger les 2 derniers dossiers de presse en cliquant sur les liens en bas de ce mails.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de visuels ou d'informations concernant les produits et services Hill-Rom.