Révélé pour la première fois juste avant les vacances de Noel par Ilovemydietcoach et l'agence Diffusis, le coaching diététique est pris en charge à 100% par la plupart des mutuelles.

Commencer un régime pour perdre du poids ou pour raison de Santé peut vite peser dans le budget. Le sacrifice est d'autant plus grand si le service auquel on s'adresse n'est pas de qualité. I Love My Diet Coach est le premier et le SEUL Coaching Nutritionnel en ligne en France à remplir les critères de prise en charge par les Mutuelles de Santé, grâce à un suivi professionnel avec un Diététicien Nutritionniste diplômé d'Etat dédié.

Plus d'une femme sur deux (60%) et environ un tiers des hommes  (44%) souhaitent perdre du poids, 22,5 millions de personnes sont en surpoids en France dont 6,5 millions obèses, la nutrition est aujourd'hui une problématique de santé publique.

Face à cette constatation, les mutuelles se sont naturellement engagées à prendre en charge ce type de dépenses, en proposant leur propre formule de remboursement habituellement accordée aux consultations en cabinet de ville.

I Love My Diet Coach® étant considéré comme une méthode nomade adaptée, vous profiterez, selon votre contrat, d'un forfait mensuel/annuel, d'une somme définie par consultation (dans plus de 3/4 des cas le tarif d'une consultation ILMDC®) ou vous pourrez bénéficier d'un bilan nutritionnel ILMDC® réglé par votre mutuelle.

Chaque Coach s'engage à fournir à chacun de ses patients, un duplicata de son diplôme et une facture afin de diminuer le temps de traitement lié au remboursement.

Le service I Love My Diet Coach® offre des outils e-Santé maîtrisés et utilisés par des Diététiciens Nutritionnistes permettant la prise en charge mutuelles.

Experte en Santé publique internationale, Maïa Baudelaire est la première femme Nutritionniste à lancer ce service unique de Coaching Minceur par léphone, remboursé par une grande majorité des Mutuelles de Santé et avec pour support le site internet www.ilovemydietcoach.com.

I Love my Diet Coach® s'est donné pour mission de répondre aux nouveaux défis de l'alimentation en s'adaptant à l'ère du temps. Ainsi en proposant un service e-santé innovant, ce service préserve tout l'aspect professionnel et intimiste qui caractérise une consultation en cabinet de ville :

· Consultation diététique personnalisée : réalisation d'un programme nutritionnel sur mesure avec des objectifs qui correspondent à chacun : activité physique, mode de vie, préférences alimentaires...

· Suivi réalisé par une personne physique diplômé d'Etat : Actifs en libéral et formés à la méthode I Love My Diet Coach®, ces Coachs Nutritionnels sont la garantie d'une qualité de service professionnel optimale pour maigrir facilement et durablement.

· Confidentialité : la protection des données personnelles indispensable à ce type de service est assurée.

Mot de Maïa Baudelaire, Présidente et Fondatrice :

« Chez I Love My Diet Coach®, le coaching minceur est un service professionnel à visage humain. Nous apportons une attention particulière à chaque personne : en réalité c'est du sur mesure. Parce que chaque personne est unique, il n'y a pas de régime type standardisé : nous prenons en compte pour chacun de nos clients son histoire, ses goûts, ses envies, ses contraintes, ses allergies (si il y en a), son contexte familial et professionnel.... C'est ainsi que nous obtenons 100 % de RESULTAT et 100 % DE PERSONNES SATISFAITES. »

Selon Gilbert Wilhem, Directeur de Mutuelle.com :

« La mutuelle sert bien sûr à rembourser les actes médicaux. Mais pas seulement. Grâce à un service professionnel, moderne et efficace comme I Love My Diet Coach, nous avons l'opportunité de faire évoluer nos services liés à la prévention et à la médecine douce. Parce qu'avoir une bonne santé c'est aussi bien se nourrir, la gamme Modul'mut de Mutuelle.com propose une prise en charge des frais liés à la nutrition pouvant aller jusqu'à 100%*».

*dans la limite du forfait

A qui s'adresse I Love My Diet Coach® ?

Le programme I Love My Diet Coach® s'adresse aux Femmes (à l'exception des femmes enceintes et des personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire, qui relèvent d'une prise en charge particulière) et aux Hommes de plus de 18 ans qui souhaitent perdre du poids, et pour le suivi après grossesse.

Forts de leur excellente expérience de suivi à la personne, ces Coachs sont également habilités à prendre en charge les personnes ayant des pathologies particulières comme le diabète, l'hypercholestérolémie, les allergies ou intolérances alimentaires.

Cette démarche de perte de poids et de suivi nutritionnel doit être validée par le Médecin traitant.

Infos pratiques :

- Durée du RDV téléphonique : 20 à 30 minutes

- Horaires des rendez-vous : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00 - Dimanche de 14h00 à 18h00

- Offre de Bienvenue remboursée à 65% : 12 consultations téléphoniques soit 3 mois de Coaching Minceur

- Accès illimité aux Outils Minceur pendant 1 an (courbes de poids et d'activité physique, recettes de saison légères et gourmandes, menus de la semaine, listes de courses et recommandations du Coach...)

- Programme 3 fois moins cher en moyenne qu'en cabinet de ville

- La Mutuelle prend en charge entre 65% e t 100% de vos consultations