Odile Golliet, six enfants, diplômée de Langues Étrangères Appliquées, dévoile ici sa détermination de mère pour aller jusqu'au bout d'elle-même dans cette expérience.

Les épreuves se transforment parfois en richesse. Dans ce premier livre, Odile Golliet nous décrit comment son fils dyslexique a surmonté l'échec scolaire, en rassemblant les outils nécessaires à un accompagnement spécifique et durable.

Comment considérer l'inadaptation scolaire de l'enfant en difficultés ?

Comment lui permettre de réussir comme les autres ?

Les parents peuvent eux aussi puiser dans leurs ressources personnelles pour apprendre à apprendre à ces enfants dys-fférents.

De cette épreuve, Odile Golliet a su en faire un tremplin pour l'avenir. Comment ? Une entreprise, tout simplement, en mettant son expérience au service des personnes touchées par le même drame, et en appliquant sa méthode de travail à l'apprentissage de l'anglais pour les dyslexiques. Deux livres méthodologiques, pour prendre en charge ces enfants et un logiciel d'apprentissage des SONS et des MOTS ANGLAIS.

Une affaire à suivre !

Prix public : 15 €. Editions Jacques André Editeur.

www.dys-coaching.com