altPartenaire depuis le premier jour de Courir POUR ELLES, le Département du Rhône accueille le 20 juin prochain la cérémonie de remise des bénéfices de la course aux associations de lutte contre les cancers féminins.

Cette année encore, le Département du Rhône était le premier partenaire de Courir POUR ELLES.

Au-delà de la subvention départementale pour l’organisation de la course, le Rhône s’est impliqué fortement en mettant à disposition gratuitement le parc de Lacroix-Laval, ses équipes et tout son matériel (tentes, podiums, barrières, chaises…). Il a habillé également les bénévoles masculins de la course et fournit plusieurs des coupes aux vainqueurs.

Dernière étape, le Département accueillera dans ses salons la cérémonie de remise des bénéfices de « Courir POUR ELLES » aux associations ADEMAS 69, ATIV’RA, La Ligue contre le cancer et Europa Donna le MERCREDI 20 JUIN À 11 H dans les salons de l’Hôtel du Département 29-31, cours de la Liberté – Lyon 3ème *

Raymond DURAND, vice-président du Conseil général en charge des activités sportives sera aux côtés de Sophie MOREAU, présidente de Courir POUR ELLES, pour cette remise de chèque.