altUn nouveau site ocp connect pour aider les laboratoires à développer leurs performances à l’officine.

Le site www.ocp-connect.fr s’attache à répondre aux problématiques marketing des laboratoires sur la cible officine. Les objectifs de ce site sont nombreux : créer du lien avec les équipes marketing ; montrer des exemples concrets ; proposer des solutions de communication innovantes via des outils performants.

Le site expert de l’officine pour les laboratoires :

Destiné à tous les laboratoires présents à l’officine, le site propose une entrée par univers :
Pharma, Santé Familiale, Génériques. Pour chaque univers, OCP CONNECT, expert de l’officine présente une sélection de solutions, illustrées par des case studies.

Le site permet de visionner des vidéos, de s’inscrire à des événements en ligne, et de s’abonner à la newsletter envoyée quatre fois par an. Le site propose également de consulter des livres blancs : le 1er va être lancé en mai : “Le datamining par l’exemple”, puis l’e-detailling en officine en juin et la communication web en septembre.

Au travers de cette nouvelle plate-forme d’échanges et de contacts avec les équipes marketing, OCP CONNECT confirme sa vocation : trouver une solution sur-mesure aux problématiques marketing opérationnel de chaque laboratoire.

Quelques chiffres clés OCP CONNECT :
• Créé en 2006
• Une équipe dédiée de 20 personnes
• 100 laboratoires clients
• Plus de 500 plans d’actions multicanal mis en place
• 100 000 contacts quotidiens avec l’officine.