Une e-tombola au service de la recherche : des lots pour récompenser les volontaires participant à l’étude NutriNet-Santé !

A l’occasion de « la semaine de recrutement : objectif 250 000 volontaires », les coordinateurs de l'étude NutriNet-Santé (grand programme de recherche coordonné par l’unité 557 de l’INSERM qui vise à mieux comprendre les relations Nutrition et Santé) souhaitent remercier les volontaires qui participent à l’étude ( www.etude-nutrinet-sante.fr).

Grâce au soutien de divers mécènes, une « e-tombola » sera organisée,  avec un tirage au sort permettant de distribuer, aux Nutrinautes, plus de 300 lots prestigieux : 1 séjour d’une semaine à l’Alpe d’Huez pour 4 personnes, 1 nuit pour 2 personnes à l’Hôtel Baltimore (Paris), des journées VIP  sur le circuit automobile de Magny-Cours, des places gratuites pour le Puy du Fou, le festival de jazz de Marciac, le Lido, des ballades sur les bateaux mouches, des forfaits de ski à Morzine et à l’Alpes d’Huez,  des repas pour 2 chez Buffalo-Grill, des abonnements gratuits au programme de Julie Ferrez, des baskets Sketchers, des paquets
de madeleines…

Cette e-tombola sera réservée aux Nutrinautes inclus dans l’étude avant le 9 juin 2011 (tirage au sort le 10 juin 2011).

La e-tombola NutriNet est un  moyen original pour les chercheurs de remercier les nombreux volontaires qui ont décidé, de façon bénévole et désintéressée, de participer à cette grande étude nutritionnelle d’intérêt collectif. C’est également l’opportunité  de rappeler qu’ils recherchent, encore et toujours, des volontaires qui, en s’inscrivant sur le site www.étude-nutrinet-sante.fr, permettront, en quelques clics sur Internet, de faire progresser la recherche publique dans le domaine de la prévention nutritionnelle. Donc, en participant à l’étude NutriNet-Santé, même si on ne gagne pas de lot à l’e-tombola, on gagne toujours le plaisir de faire, de façon simple et ludique, un acte citoyen utile pour tous et pour les générations futures !

Pour se renseigner sur la e-tombola et sur la Semaine de recrutement des volontaires:

www.nutrinet-objectif250000.fr

Pour s’inscrire à l’étude NutriNet-Santé : www.étude-nutrinet-sante.fr