ABIVAX annonce qu'elle participera aux conférences RBC Capital Markets 2016 Healthcare (New York) et Crédit Suisse Healthcare (Londres)
12 Février 2016
|Paris, France, le 11 février 2016 - ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 - ABVX), société de biotechnologie leader dans le développement clinique et la commercialisation de médicaments antiviraux et de vaccins thérapeutiques pour des maladies telles que le VIH/sida et l'hépatite B chronique, annonce aujourd'hui la participation du Professeur Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d'ABIVAX, aux conférences RBC Capital Markets 2016 Healthcare à New York le 23 et 24 février et Crédit Suisse Healthcare à Londres le 1er et 2 mars.
 Lors de la conférence RBC Capital Markets 2016 Healthcare, le Professeur Ehrlich échangera avec l'analyste santé chez RBCCM, Douglas Miehm, le 23 février à 8h30 (EST). Cet échange, qui se déroulera devant un public, sera enregistré et mis en ligne sur le site internet d'ABIVAX. Le Professeur Ehrlich et le Directeur financier d'ABIVAX, Alain Chevallier, participeront également à des rendez-vous en « one-to-one » avec des investisseurs potentiels tout au long de la conférence.  Pendant la conférence Crédit Suisse Healthcare qui se tiendra à Londres, le Professeur Ehrlich et M. Chevallier rencontreront également des investisseurs dans le cadre de rendez-vous en « one-to-one ».  ABIVAX (www.abivax.com) est une société de biotechnologie leader dans le développement clinique et la commercialisation de médicaments et vaccins thérapeutiques antiviraux dans le traitement de maladies infectieuses sévères, telles que le VIH/sida et l'hépatite B chronique. Le portefeuille d'ABIVAX se compose de deux produits à un stade de développement avancé, qui font l'objet d'essais cliniques : ABX464, une nouvelle molécule prometteuse contre le VIH/sida, administrée par voie orale et à l'épreuve des résistances développées par le virus ; et ABX203, un vaccin thérapeutique potentiellement capable de guérir l'hépatite B chronique. ABIVAX développe également d'autres médicaments et vaccins thérapeutiques antiviraux susceptibles de rentrer en phase de développement clinique dans les 18 prochains mois.