altL'opération Skywatch est déclenchée : Trump et RFK Jr. lancent une campagne mondiale de répression contre les chemtrails.

L'opération « Skywatch » vise à dénoncer les épandages de produits chimiques toxiques au moyen d'avions, à arrêter les personnes impliquées – des pilotes aux scientifiques en passant par les financiers d'élite, et à les poursuivre pour terrorisme environnemental et crimes contre l'humanité. L'ère du déni est révolue.

Pendant des dizaines d'années, il ne fallait pas en parler, et ceux qui le faisaient étaient taxés d'idiots, de complotistes, et pour les plus virulents, dirigés vers un suicide très pratique pour les faire taire définitivement.

Il n'y a pas que dans les services secrets que les suicides se succèdent à une cadence effrénée, comme nous avons pu y assister durant les cinq dernier mois en France, le dernier étant le brillant Éric Denécé (mort le 9 juin 2025), suicidé par qui ? Nous l'apprendront tôt où tard, et qui s'ajoute à la longue liste des gens qui gênent les intérêts des ordures qui possèdent encore, mais plus pour bien longtemps le monde.

Ce qui était autrefois considéré comme une théorie du complot, les chemtrails, (pulvérisation d'aérosols chimiques par des avions) est désormais officiellement reconnu comme une menace à la sécurité nationale et un crime contre l'humanité, par le gouvernement des USA.

La mission, baptisée Opération Skywatch, est en cours. Un groupe de travail fédéral, qui pilote cette opération, a reçu l'autorisation légale de saisir des avions, d'arrêter des pilotes et d'assigner à comparaître les laboratoires et institutions responsables de la dispersion de ces produits chimiques.

Pour info, et rappel à l’attention de ceux d'entre vous qui connaissent le sujet, ces pulvérisations de masses au dessus de nos têtes, présentent des niveaux élevés de métaux toxiques, notamment de l'aluminium, du baryum et du strontium, tous liés à des lésions neurologiques, des maladies respiratoires et à la destruction des sols.

En termes clairs, c'est un empoisonnement lent et délibéré des peuples de la terre, et de ceux qui vivent en majorité dans l'hémisphère nord de la planète, qui sont massivement et méthodiquement survolés quadrillés par des centaines d'avions qui pratiquent ces épandages criminels.

Ce qu'il faut comprendre en ce qui concerne la santé publique :

Un plan politique coordonné mondialement, d'affaiblissement de la santé humaine, animale, végétale se déroule depuis des décennies. (Demandez-vous pourquoi ils ont baissé bien en avance les numérus clausus, ce qui leur a permis d’organiser la désertification médicale).

Les vecteurs :

- Ependages chimiques par avions

- Inoculations des enfants en bas âge (leurs cibles prioritaires), des adultes et des anciens (cibles secondaires mais néanmoins fortement privilégiées par ces ordures)

- Empoisonnement chimique sous couvert de médication par l'industrie ad hoc.

- Fréquences 5G

- Nourriture carnée inoculée par de l'ARNM auto répliquant.

Je n'en rajouterai pas mais cette courte liste est loin d'être exhaustive.

Dans la finalité, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'ils réduisent l'empreinte carbone, et l'empreinte carbone... C'est vous !

Ne réalisez-vous pas pourquoi les cancers explosent ? Même dans des tranches d'âges où ils ne se manifestaient pas il n'y a que 6 ans ! Il en va de même pour les pathologies cardiaques, les maladies inflammatoires, auto-immunes, l'autisme, les fausses couches, la stérilité de nos jeunes, la hausse de la mortalité infantile lors des accouchements… Etc.

Ils (ces monstrueuses ordures) vont tomber bientôt, ils ne seront pas les seuls, des comptes seront demandés à tous leurs sbires (conscients de ce qu'ils faisaient ou non), à savoir les exécutants, car sans exécutant point de trains de la mort vers des camps... Sans pilotes d'avions consentants (par exemple) pas de pulvérisations mortelles...

Conducteur du train :

"Je ne faisait que conduire le train, j'avais peur pour ma vie... Il fallait que je le fasse... J’ai une famille…"

Magistrat :

"Et donc monsieur, vous avez transporté dans votre train pendant 3 ans 12 000 vies qui ont été effacées, juste pour sauver hypothétiquement vos «propres» parties charnues ? Mais monsieur, une vie vaut une vie... La votre en vaut à présent 12 000, il y a un différentiel de crédit de 11 999 en votre défaveur, vous serez en conséquence exécuté symboliquement 11 999 fois, et une fois réellement".

Pour ce qui est des pilotes d'avions, ils ont toujours su ce qu'ils faisaient. Ils le font pour de l'argent, pour conserver leur siège dans leur cockpit, et en imaginant, pour certains, qu'ils luttent contre le """réchauffement climatique""" (qui a vu le niveau des mers et océans monter ? J'attends toujours en 2025 de voir les atolls qui devaient disparaitre depuis les années 90 s'enfoncer sous l'eau...), comme en 39/45 il fallait lutter contre l'abâtardissement de la race pure et supérieure... Ils le faisaient pour de nobles motifs...

A ceux qui me lisent, et qui n'ont pas encore compris que ce que je viens d'écrire est une réalité.

N'ayez plus peur de l'envisager, car un jour très proche, si vous ne faites rien MAINTENANT pour les arrêter, ces ordures viendront pour VOUS ! Car comme dit l’adage de DAVOS, «il n’y a pas de petites économies carbonées».

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines