05 Décembre 2024
|Touché, coulé, rien ne va plus les jeux sont faits. La France sans gouvernement, et bientôt (fortes probabilités en janvier) sans président.
Il faut dire que "Mr Macron" aura tout fait pour que ça se passe ainsi, et je l'en remercie. Avoir permis aux français de voir l'ensemble de la classe politique française sous son jour le plus Glorieux, à savoir une bande de menteurs, arrivistes, carriéristes, corrompus, médiocres, criminels, des brochettes de "responsables mais pas coupables" (plus pour très longtemps).
Voila le chant du signe, un signe noir comme la nuit qui va s'abattre sur la France. Il est grand temps de payer l'addition, et ce pour tout le monde.
Le Japon à été libéré depuis quelques mois déjà du joug de ceux qui dans l'ombre avaient toujours fait le malheur du monde, et l'on voit depuis dans ce pays, les avancées de la science médicale enfin apparaitre au grand jour, pour ne citer que celles-là, repousse des dents à l'identique, régénération de la vision et guérison de la cécité !
Non pas que ces avancées médicales n'existaient pas déjà en France... Pour ce qui concerne la repousse des dents à l'identique, trop d'intérêts industriels en jeu pour que ça sorte... Combien de fois ai-je entendu certains faisant autorité (professeurs, chercheurs dans ce domaine) dire à leurs étudiants paniqués : Pas avant 20 ans... si les recherches aboutissent, si la sécurité est garantie, et nous en sommes LOINNNNNN !
Quant-à la régénération du nerf optique, que n'ai-je pas rencontré un chercheur il y a 10 ans qui me confiait lors d'un congrès prestigieux sur Lyon que sa startup faisait repousser ce nerf grâce à un venin de serpent...
Combien de temps la médecine... Et les médecins, vont-ils supporter de, au mieux, stabiliser et ou de chroniciser la majeure partie des pathologies de leurs patients avec les médicaments qu'ils ont à leur disposition. Sans doute tant que les mêmes personnes qui possédaient encore le Japon il y a de ça quelques mois soient chassées et mises hors d'état de nuire.
Pour finir en beauté, parce que tout à une fin, donner à l'espèce humaine l'immortalité ! C'est trop compliqué bien évidemment... La science médicale n'en est pas là et ne le sera sans doute pas avant de nombreuses dizaines d'années...
Sauf que, j'étais présent lors d'un autre congrès qui à lieu à Chamonix, voila plus d'une dizaine d'années encore, et j'ai pu assister à l'intervention d'un chercheur nobélisable qui, travaillant sur des méduses capables d'initier un retour en arrière dans leur vieillissement, à annoncé à 400 personnes présentes et fort attentives (chercheurs, PDG de grosses entreprises, millionnaires de tous poils, politiques), qu'il était à deux ans d'aboutir à l'immortalité si il avait les financements suffisants.
A n'en pas douter, les coups de téléphone pour lui demander combien il lui fallait pour y parvenir ont plu sur son cellulaire dès le lendemain de son intervention. Et maintenant, en 2024, combien croyez-vous que ça coute pour acquérir cette particularité biologique ? Des millions ? Des milliards ? Sans doute des milliards… Pour ceux qui en ont les moyens.
Le "Grand Barnier" n'est plus, le Roi, lui, n'en a plus pour bien longtemps. La France va traverser sa plus sombre période, pour renaitre à sa grandeur. Du moins je le souhaite de tout mon cœur.