altAlors que la nouvelle 8ème vague (ou 9ème, à ce stade on ne compte plus...) ne tardera plus à être annoncée, avec pour secret espoir d'injecter encore plus de monde pour le plus grand bénéfice des déjà "Super Big Fat Pharma" et pour le malheur des matraqués de peur qui vont courir prendre leur 4ème, 5ème, 6ème injections...

Beaucoup d'entre nous le réaffirment : Nous n'oublierons JAMAIS et nous ne pardonnerons JAMAIS à ceux, petits et grands en surface sociale et crédibilité indue, qui ont contribués à ce massacre (morts et effets secondaires graves), perpétré grâce à des campagnes massives d'injections de substances inconnues et expérimentales sur des personnes fragilisés grâce aux médias grands publics complices et par la complaisante passivité d'une partie d'un corps qui a prêté serment à l'issue de l'obtention de son titre doctoral.

Primum non nocere

Personnellement, Madame Emily Oster, je n'ai rien à me faire pardonner, en ce qui concerne cette PLANDEMIE orchestrée et mise en scène pour le plus grand malheur de l'humanité. L'ignorance a bon dos Madame Emily Oster, heureusement, voila longtemps que j'ai cessé de croire en la candeur de ceux qui souhaitent du mal à l'humanité en prétendant le contraire.

Vous qui, sur les plateaux TV, avez insulté les non-injectés, les avez persécuté par vos actes, vos paroles et vos menaces (il faudrait les enfermer, les priver de leurs droits, les déchoir de la nationalité Française, les vacciner de force... Ahahaha). Nous ne vous oublierons JAMAIS et nous ne vous pardonnerons JAMAIS, vous répondrez devant le peuple, tôt ou tard, de vos propos et de vos actes.

alt


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines