10 Juin 2022
|Voici la vidéo sous-titrée en français de Maître Reiner FUELLMICH, publiée le 25 mai 2022, où celui-ci explique clairement que les "vaccins" COVID19 sont conçus pour tuer.
"... BioNTech-Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson, expérimentent des doses létales. Ils essaient de savoir quelle dose est mortelle, car en fin de compte, il s'agit de réduire la population. Mais si ils utilisaient des doses mortelles dès le début, ils auraient fait peur à tout le monde. Ils expérimentent donc, pour trouver la bonne dose qui tuera 10%, 5%, ou 20%... Nous en saurons plus. Ce n'est pas de la négligence, ils ne font pas d'erreur. Il n'y a pas d'explication innocente à cela. Comme l'a dit Mike Yeadon, et nous en tant qu'avocats, nous sommes d'accords, c'est une preuve irréfutable de meurtre de masse prémédité. Dans les affaires judiciaires, par exemple aux Etats-Unis, cela est interprété non seulement comme des dommages, mais comme des dommages punitifs, qui entrent en jeu lorsque l'auteur du délit agit délibérément. C'est ce à quoi nous faisons face ici. Ce sont les fabricants de vaccins, les politiciens qui les annoncent, les médias traditionnels, les médecins qui les administrent. Ils sont tous impliqués ! Et, bien sur, les énormes compagnies pharmaceutiques et technologiques sont également impliqués. Tout le monde devra rendre des comptes de tout ça, c'est à ça que servent les dommages punitifs.
Il ne s'agit pas seulement du préjudice réel que vous subissez,, puisque tout le monde subit un préjudice, et il est probable qu'il soit au moins de 1 million de dollars par personne, mais si on y ajoute les dommages punitifs, c'est 21 fois plus, ou 50 fois, peut-être 1000 fois plus que le vrai dommage, parce que ce sont des crimes terribles contre l'humanité. Nous ne parlons pas de crimes habituels ! Si vous faites les comptes, cela signifie que les accusés, dans les cas qui se présentent maintenant, ne pourrons pas payer..."
Ecoutez l'intégralité de l'intervention de Maître Reiner FUELLMICH dans la vidéo ci dessous :