Vaccins : Actes de barbarie entrainant la mort avec intention de la donner, commis sur des foetus nés vivants de cinq et six mois
19 Mai 2022
|Comme moi, vous ne pourrez plus dire : Je ne savais pas...
Quand l'industrie des vaccins a besoin de bébés nés vivants, après 5 à 6 mois de gestation, dans le processus de recherches, pour la mise au point des vaccins.
Le cœur de ces bébés est sectionné après ouverture de leur poitrine, tout cela sans anesthésie, alors qu'ils sont en vie, et donc en pleine capacité de ressentir tout ce qui se passe, toute la douleur provoquée par ce qui leur arrive. Leurs tissus sont ensuite utilisé par l'industrie du vaccin.
Comment en est-on arrivé là ? J'ai juste envie de hurler. Certains me regarderont comme un pauvre attardé, ne comprenant pas l'importance financière des enjeux de l'industrie de la santé, d'autres estimeront que cette pratique sauve tellement de vies, que je devrais mieux réfléchir...
Je sais maintenant que le réveil de ces gens sera douloureux, et que certains, les plus compromis, choisiront alors une mort "honorable" de leur propres mains. Nous n'en sommes pas encore là, mais ce moment inéluctable se rapproche, où tout sera mis en lumière.
Tous ceux qui savent et participent à cette abomination, petits et grands sur l'échelle des responsabilités, devront être traduit en justice et répondre de leurs actes.
Nulle raison ne sera audible pour justifier ces actes infâmes pour se dédouaner du prix à payer.
Le chef d'accusation : Actes de barbarie entrainant la mort avec intention de la donner, commis sur des fœtus nés vivants (êtres humains vulnérables) de cinq et six mois.
(Vidéo de Robert Kennedy Jr. qui, je le rappelle, souffre d'un handicap de ses cordes vocales. A écouter entièrement. Pour ceux qui n'ont pas le temps, le sujet ci-dessus est exposé à partir de 10 minutes et 55 secondes)
https://vk.com/id527152414?z=video527152414_456248250%2F7a5f3b2884479fb851%2Fpl_wall_527152414
Vous qui avez fait, vous qui saviez et n'avez rien fait, sauf vous taire et ou en profiter, je vous déclare ennemis du bien, du beau et du juste, votre place est au moins 17 fois en enfer. Bien que je n'y crois pas personnellement, avec un peu de chance, pour vous, il existera.
Ces actes ne sont pas autorisés sur des souris...
Nous sommes dans un monde qui a été gouverné durant des dizaines d'années par le mal absolue, heureusement, les jours de ce monde sont comptés.
Jamais oublier, jamais pardonner.