14 Janvier 2022
Il va falloir apprendre à vivre avec, la covid n'est pas si dangereuse que ça... |Voila le nouveau narratif qui s'en vient des médias complices. La mafia criminelle mondialiste a perdu sa première bataille. Il n'y a plus que quelques pantins politiques, quelques journalistes qui n'ont pas encore été briefés, quelques institutions leviers en bout de course (ex : l'académie de médecine en France) qui poussent encore leur ancien narratif.
L'état français durcie les mesures, l'objectif c'est la création d'une soumission des masses à un clergé médical choisi. Dresser les gens les uns contre les autres, casser les résistances... Tout ça avant l'abandon de la psy-ops COVID19.
La prochaine étape de cette guerre, c'est le relâchement de la pression, la mafia criminelle mondialiste veut se faire oublier en attendant la mise en place de leur très prochaine opération.
Nous sommes en guerre, n'attendez pas d'aide de la part de nos institutions, cette guerre est la guerre des peuples contre ceux qui s'arrogent le droit de penser à leur place, et qui depuis longtemps, ont poussé, placé, nommé leurs pions à la tête des organisations nationales et internationales.
Pour conclure cette brève... A tout saigneur tout horreur :
M le maudit, moi aussi, je t'emmerde !