15 Novembre 2021
|Le 12 novembre, le conseiller COVID de la Maison Blanche, Anthony Fauci, a participé au podcast The Daily du New York Times pour discuter de l'état actuel du coronavirus aux États-Unis. Selon M. Fauci, les autorités commencent à constater une certaine diminution de l'immunité contre l'infection et l'hospitalisation plusieurs mois après la vaccination initiale. L'expert en maladies infectieuses a attiré l'attention sur les données en provenance d'Israël, qui a tendance à avoir un mois à un mois et demi d'avance sur nous en termes d'épidémie.
"Ils constatent un affaiblissement de l'immunité non seulement contre l'infection, mais aussi contre l'hospitalisation et, dans une certaine mesure, le décès, qui commence maintenant à concerner tous les groupes d'âge. Il ne s'agit pas seulement des personnes âgées", a déclaré M. Fauci. "L'immunité s'affaiblit au point que l'on voit de plus en plus de personnes contracter des infections pernicieuses, et de plus en plus de ces personnes qui contractent des infections pernicieuses se retrouvent à l'hôpital."J’ose encore espérer que cette perte massive de l’immunité naturelle des personnes injectés, ne se traduira pas par un "Syndrome (permanent) d'immunodéficience acquise", SIDA. J'ose espérer que nous ne sommes pas entrés dans un cauchemar hivernal 2021/2022...
Allons nous attendre encore d'autres "bonnes nouvelles", en ce qui concerne les injections (obligatoires pour beaucoup) de thérapies géniques ?
Où sont passés nos médecins ? Primum non nocéré
Sont-il trop effrayés par le Conseil de l'Ordre, le Ministère de la Santé, l'Académie de Médecine, les Médias de masse hachoirs à viande insoumise ?
Quand cette PLANDEMIE prendra-t-elle fin ? 2023 ? 2024 ? 2025 ? JAMAIS ?
Heureusement, elle prendra fin... Mais quel prix aurons nous payé à terme, je ne sais pas...
Certain, et j'en connais malheureusement beaucoup, ne pourrons plus me regarder en face.
PS: Je ne voulais pas croire, il y a de cela déjà trois mois, les quelques chercheurs qui avertissaient de la perte d'immunité naturelle des personnes injectés, à hauteur de quelques pourcent par semaine (de 2 à 5% en fonction des tranches d'âges). Il semblerait que nous soyons rendus...