30 Mai 2021
|Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelque temps les articles de santé que nous relayons sont de moins en moins nombreux, la raison à cela, est que nous refusons de participer à la propagande criminelle qui est matraquée par les «institutions françaises» et leurs sbires.
Ils poussent leur agenda mondialiste, s'appuyant sur la peur, les mensonges, relayés par les puissants médias de masses aux ordres de leurs propriétaires complices de ce crime contre l'humanité.
Je ne rentrerais pas dans les détails scientifiques pour essayer d'appuyer mes propos, je me contenterais de dire que cette machine criminelle est en train de s'essouffler, en cause les chapeaux blancs, qui en coulisse sont en train de démanteler cette mafia criminelle mondiale.
Cette mafia a depuis très longtemps élaboré ce plan démoniaque, dont le but est de réduire drastiquement la population mondiale, et l'abolition toutes les libertés individuelles par un contrôle numérique à la chinoise, et au final voler le peu de richesses qui sont encore aux mains des classes moyennes de par le monde.
Je m'adresse maintenant aux médecins, aux soignants, aux paramédicaux. Croyez-vous que vous allez survivre dans leur monde ?
La réponse est non, ils ont déjà prévu de vous remplacer, la numérisation avance à grands pas, les algorithmes experts aussi, il ne faudra pas attendre longtemps pour que de nombreux praticiens en santé disparaissent. Ceux qui resteront seront cantonnés dans un premier temps à des rôles subalternes de surveillance de ces programmes expert, et à terme ils seront mis en retraite anticipé et poussés à la misère la plus totale.
Voila le monde qu'ils veulent pour les professionnels de la santé, pour les bobologues comme ils vous appellent, vous serez bientôt, comme ils l'ont prévu dans leurs plans, les inutiles de la santé, ceux qui commettent des erreurs et qu'ils ne peuvent totalement contrôler, comme ils peuvent le faire avec leurs algorithmes "d'intelligence artificielle".
Pour conclure, voila ce qui s'en vient : Ils ne parviendront pas à leurs fins, ils le savent déjà, ils ont péché par orgueil (ils sont stupides), se pensant au dessus des masses, se prenant pour les lumières qui dominent le monde. Ils n'avaient pas prévus que des gens honnêtes attendraient leur heure, et qu'en attendant, ils auraient le temps de mettre sur pieds un plan qui contrerait cette attaque biologique mondiale contre les peuples.
Nuremberg 2.0 arrive, je rends hommage à Ricardo et à sa minute.
A tout seigneur tout honneur !
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/reiner-fullmich-ce-heros/
Et pour mettre un point à ce texte, puisque (je cite Macron) nous sommes en guerre, à ceux qui me traiteraient de complotiste, je répondrais :
Je ne serais jamais un Collabo