altAlors que nous célébrons le 100ème anniversaire de la découverte de l'insuline, Lilly, Life for a Child et Beyond Type 1 renforcent leur partenariat pour améliorer les soins aux personnes vivant avec un diabète dans les pays en développement


Ce partenariat, déployé dans 65 pays, portera à 150 000 le nombre d'enfants et de jeunes adultes vivant avec un diabète, aidés pour accéder aux soins.


Neuilly-sur-Seine, le 4 février 2021 – A travers le monde, de nombreux enfants et jeunes adultes vivant avec un diabète subissent des inégalités dans l'accès à des soins de qualité. Pour remédier à cette situation, Eli Lilly and Company et Life for a Child (LFAC) ont choisi d'accroître considérablement la portée de leur partenariat à long terme, bâti autour d'une mission commune : d'une part fournir des soins immédiats et gratuits, et d'autre part construire des modèles durables de soins du diabète pour les populations vulnérables. En outre, Life for a Child a annoncé un nouveau partenariat stratégique avec Beyond Type 1, une association mondiale de lutte contre le diabète qui s’efforce de changer le quotidien de ces patients qui vivent avec une maladie chronique.


A ce jour, ces deux partenaires aident environ 23 000 jeunes atteints de diabète dans le monde à accéder aux soins. À partir de février 2021, ils seront 150 000 jeunes, répartis dans 65 pays, à bénéficier de ce soutien au cours des dix prochaines années. Le programme s’efforcera également de renforcer l’accès à ces soins dans tous les pays où il est actif. Le soutien pour la prise en charge du diabète de type 1 comprend l’accès au traitement par insuline à la fois basales et prandiales, aux stylos réutilisables, à la surveillance de la glycémie, à la mesure de l'HbA1c et à l’éducation sur le diabète.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines