04 Juillet 2014
|Pour la troisième année consécutive, l’Association française de chiropraxie (AFC) se mobilise à l’occasion de la journée mondiale de la colonne vertébrale, le 18 octobre. Les chiropracteurs français ouvriront les portes de leurs cabinets pour proposer un dépistage gratuit des troubles de la colonne vertébrale.
L’Association française de chiropraxie (AFC), unique instance nationale de représentation des chiropracteurs français, mobilisera la profession du 13 au 18 octobre, en vue de procéder au dépistage gratuit des dysfonctions de la colonne vertébrale et des troubles de l’appareil locomoteur au sein de leur cabinet.
Rappelons que huit personnes sur dix souffrent ou souffriront du dos au moins une fois dans leur vie. D’où l’importance de sensibiliser les adultes et les enfants aux maux de dos souvent ignorés et sous-estimés et à la nécessité d’une bonne hygiène vertébrale.
A partir de la rentrée, la carte de France avec tous les chiropracteurs les plus proches de chez vous (avec les coordonnées) qui participent à la semaine de dépistage sera disponible sur le site Internet : www.chiropraxie.com