altSTRASBOURG, LE 23 JUIN 2014 – Le pôle de compétitivité Alsace BioValley, dédié aux innovations thérapeutiques, vient d’élire sa nouvelle Présidente, Séverine SIGRIST, par ailleurs Présidente-fondatrice de la start’up Defymed, spécialisée dans les implants bioartificiels. Ce changement s’accompagne par ailleurs d’une évolution au niveau de son Conseil d’Administration, avec le renouvellement de ses 2 Vice-Présidents.

Après 2 mandats à la tête d’Alsace BioValley, Jean-Yves BONNEFOY, CEO d’Anagenesis Biotechnologies, passe le flambeau pour se consacrer au développement de la toute jeune start-up Anagenesis. Sa présidence aura permis d’obtenir les résultats économiques escomptés et par ailleurs de conforter les perspectives d’atteindre en 2015 l’équilibre des financements publics et privés.

C’est désormais Séverine SIGRIST, Présidente-fondatrice de la société Defymed - et par ailleurs Directrice du Laboratoire du CeeD* - qui impulsera la nouvelle dynamique d’Alsace BioValley, en cette période de toute nouvelle stratégie de développement du Pôle.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines