24 Juin 2014
|STRASBOURG, LE 23 JUIN 2014 – Le pôle de compétitivité Alsace BioValley, dédié aux innovations thérapeutiques, vient d’élire sa nouvelle Présidente, Séverine SIGRIST, par ailleurs Présidente-fondatrice de la start’up Defymed, spécialisée dans les implants bioartificiels. Ce changement s’accompagne par ailleurs d’une évolution au niveau de son Conseil d’Administration, avec le renouvellement de ses 2 Vice-Présidents.
Après 2 mandats à la tête d’Alsace BioValley, Jean-Yves BONNEFOY, CEO d’Anagenesis Biotechnologies, passe le flambeau pour se consacrer au développement de la toute jeune start-up Anagenesis. Sa présidence aura permis d’obtenir les résultats économiques escomptés et par ailleurs de conforter les perspectives d’atteindre en 2015 l’équilibre des financements publics et privés.
C’est désormais Séverine SIGRIST, Présidente-fondatrice de la société Defymed - et par ailleurs Directrice du Laboratoire du CeeD* - qui impulsera la nouvelle dynamique d’Alsace BioValley, en cette période de toute nouvelle stratégie de développement du Pôle.