26 Mai 2014
|La compagnie des femmes s'attache à suivre précisément l'évolution des besoins des femmes en santé afin de pouvoir offrir aux femmes la mutuelle santé efficace qu'elles sont en droit d'attendre.
Des problématiques de santé propres aux femmes
Ménopause, ostéoporose, et cancer du sein sont des maladies proprement féminines. La maternité et l'usage de moyens contraceptifs justifie la mise en place de garanties spécifiques pour les femmes (prime naissance de 1000 €, contraceptifs remboursés à hauteur de 120 €/an).
La mutuelle santé Cajolia de La Compagnie des femmes offre toute une gamme de garanties spécialement faites pour elles, afin de les aider à mieux protéger leur santé.
Une complémentaire santé axée sur la médecine douce
Les femmes n'ont pas les mêmes habitudes que les hommes en matière de santé. Elles font plus souvent appel aux médecins spécialistes (naturopathes, acupuncteurs, ...) et sont les principales consommatrices de médecines douces.
Face à ces besoins La Compagnie des Femmes, a développé l'offre santé CAJOLIA, ciblée et très avantageuse notamment en matière de prévention et médecine douces.
Notre mutuelle santé ne prétend pas vouloir remplacer la médecine traditionnelle.
Nous nous fondons simplement sur deux constats:
- De plus en plus de Françaises ont recours à ce type de médecines douces, que l'on appelle aussi "alternatives" ou bien "non conventionnelles"
- Ça marche! Les médecines douces ont en effet des résultats souvent remarquables (49% des français y ont déjà eu recours (source OMS))
Le pack "Cajolez vous" de notre complémentaire santé est inclus dans chacune de nos trois formules CAJOLIA 1, 2 et 3. Il prévoit le remboursement de 12 séances par an de médecines douces.