alt4 hôpitaux japonais sont désormais équipés, dont ce leader dans le domaine de la chirurgie du rachis

 

Paris, le 22 avril 2014 - EOS imaging (Euronext, FR0011191766 - EOSI), le pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd'hui l'installation du système d'imagerie EOS® à l'hôpital Meijo de Nagoya, leader de la chirurgie du rachis au Japon. Depuis l'autorisation de mise sur le marché du système, quatre hôpitaux japonais se sont équipés d'EOS.

Après, une première installation d'EOS® au Japon au Niigata Spine Surgery Center (NSSC), suite à l'autorisation réglementaire délivrée en décembre 2013 par l'administration japonaise, l'installation du système EOS® à l'hôpital Meijo, affilié à l'hôpital universitaire de Nagoya, souligne l'adoption de la technologie par les meilleurs établissements du pays pour la chirurgie du rachis. L'hôpital Meijo est, par ailleurs, la première institution du Japon en termes de volume de chirurgies de scoliose.

Le professeur Noriaki Kawakami, Directeur du service de chirurgie orthopédique à l'hôpital Meijo, témoigne : « Nous sommes heureux de l'installation du système EOS® au sein de notre service et sur le territoire japonais. Nous pouvons ainsi assurer à nos patients un accès à la meilleure technologie d'imagerie disponible, avec l'irradiation la plus faible possible. »

Marie Meynadier, Directrice générale d'EOS imaging, déclare : « Nous nous réjouissons de l'adoption rapide du système EOS® au Japon. L'hôpital Meijo, et plus généralement nos quatre installations, reflètent le succès de notre stratégie de développement dans la région Asie-Pacifique. Nous sommes confiants dans la poursuite de cette adoption par de nouveaux sites, qui pourront constater les bénéfices de la technologie EOS. »

Pour en savoir plus sur la société ou sur EOS®, le premier système d'imagerie 2D/3D à faible dose permettant un examen du corps entier, rendez-vous sur notre site www.eos???imaging.com.

 

A propos d'EOS imaging :

Le Groupe EOS imaging conçoit, développe et commercialise EOS®, un dispositif médical d'imagerie révolutionnaire et breveté, fondé sur les travaux du Prix Nobel de Physique Georges Charpak. Le Groupe a obtenu les autorisations de mise sur le marché dans 32 pays, dont les Etats-Unis (FDA), le Canada, l'Australie et l'Union Européenne (CE). Fort d'une base installée dans 75 sites et de plus de 400 000 utilisations, EOS® bénéficie d'une reconnaissance auprès de la communauté scientifique et médicale internationale. Le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 15,2 millions d'euros et emploie 101 collaborateurs dont une équipe R&D de 38 ingénieurs. Le Groupe est basé à Paris et dispose de quatre filiales : en France à Besançon, aux États-Unis à Cambridge, Massachusetts, au Canada à Montréal et en Allemagne, ainsi que d'un bureau à Singapour. Pour plus d'informations, consultez le site : www.eos-imaging.com.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines